Le sexe avec les robots, bientôt une réalité

 

Vous rêvez d’une aventure sexuelle avec un androïde à l’apparence de votre héro préféré, il est désormais possible avec l’apparition des robots sexuels.

Je connais des gens qui vont s’amuser en imaginant Ben Affleck, Scarlett Johansson, Katy Perry ou encore le producteur Stéphane Courbit dans leurs lits.

Le sexe avec les robots, ça pourrait commencer dès 2017

Les spécialistes de la technologie et de l’intelligence artificielle ne cessent de parler da la poupée sexuelle qui fera son apparition d’ici quelques mois.

Lors d’une conférence de presse organisée le 19 et 20 décembre à Londres, un chercheur en intelligence artificielle a dévoilé que prochainement, il sera possible d’avoir des relations sexuelles avec des robots de toutes tailles et formes. Des poupées personnalisables adaptées à tous les goûts et à toutes les préférences.

Si les œuvres cinématographiques, ont fait des androïdes des objets de séduction, les robots sexuels présenteront des outils de science-fiction.

A ce sujet, l’entreprise californienne Abyss Creations a déclaré vouloir mettre en vente dès 2017 des robots sexuels présentant toutes les apparences de l’humain et donnant forme aux préférences de chacun : seins bien galbés, fesses rebondies, lèvres pulpeuses, cheveux lisses, teint foncé, jambes fines, gros pénis…

Les mariages avec des robots pour 2050 ?

David Levy, l’écrivain du célèbre livre portant le thème de l’amour avec les robots nommé Love and Sex with robots, va trop loin et persuade que l’être humain pourrait même épouser des robots et que cette innovation pourra combler toutes les attentes de l’être humain. Il a même affirmé que « Les robots du futur seront “patients, gentils, protecteurs, aimants”, jamais “jaloux, vantards, arrogants, brutaux” ».

D’après ses recherches et ses visions, des robots pères et mères pourraient devenir une catégorie sociale jouissant de leur droit et approuvant leur identité.

Selon une étude effectuée par l’Institut d’imagerie de Malaisie, en partenariat avec la City University, il existe des gens qui ne sont pas contre les relations sexuelles avec les robots et d’autres envisagent même prendre ses créatures robotiques pour amant.

Les robots sexuels, une autre menace qui touche l’humanité

Sans aucun doute, les robots sexuels fascinent autant qu’ils inquiètent. Alors que les chercheurs et les experts de l’intelligence artificielle de planchent sur le développement de la performance, de l’apparence et de la rentabilité de ses robots, plusieurs grands esprits, à l’instar de Stephen Hawking ou Elon Musk, sont soucieux des menaces et des incontinents que peuvent représenter ces innovations, notamment sur l’avenir de l’humanité.